Responsable Guillaume MOREL

Guillaume Morel a rejoint l’équipe du Cyberforum en 2014 en reprenant l’aspect technique dans le but de moderniser les outils informatiques utilisés. Certifié ITIL Service Management, Guillaume a passé plusieurs années à gérer des projets informatiques dans les métiers de services, notamment dans l’hôtellerie et les ressources humaines. Sa vision d’ensemble des besoins fonctionnels et techniques lui permet de gérer les évolutions indispensables liées aux nouvelles technologies de l’information et aux nouvelles méthodes d’apprentissage multimédia.Fort de son diplôme en gestion globale d’entreprise, Guillaume Morel a repris la direction du Cyberforum le 1er janvier 2016. Il continue de se former et envisage d’obtenir le Brevet Fédéral de Formateur pour Adulte (BFFA) courant 2018.

 

 

Formatrice Mireille BARBIER

Le but de son intervention : “Favoriser le sentiment de bienveillance au Cyberforum et au sein de l’apprentissage, en valorisant les échanges d’expériences pratiques et la Co-construction de savoirs”.
Les participants à une formation sont nos partenaires. Nous, nous mettons en place l’encadrement qui permet d’apprendre au mieux ; mais — faut-il le souligner ? — ce sont les apprenants qui apprennent. La formation d’adultes en blended-learning, c’est d’abord une formation entre adultes.
Initialement issue de l’Industrie Pharmaceutique avec 15 ans au service des ERP, Mireille est également Sophrologue et praticien PNL certifiée.

 

 

Formateur Nicolas SCHOPFER

Amoureux de la bureautique ainsi qu’ancien employé du CyberForum, Nicolas répondra à toutes vos questions concernant la suite Microsoft Office. Il vous aidera également à la compréhension de l’utilisation des différents programmes étudiés ainsi qu’à la conception d’outil bureautique à partir de ces derniers.

 

 

Stagiaire MPC Nathalia SPÄLTI

Poursuivant ses études gymnasiales, Nathalia est actuellement stagiaire en maturité professionnelle commerciale pour une durée d’un an. Elle s’occupe principalement du secrétariat du CyberForum et elle répondra volontiers par mail ou par téléphone à vos diverses demandes et questions.